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L’expression: «Tous les chemins mènent à Rome» s’applique aussi aujourd’hui aux enquêtes.

Laquelle est la meilleure, la plus rapide, la plus efficace …
… et pourtant facile à réaliser pour vous?

Faites-nous part de vos besoins – nous trouverons la formule optimale!

Que vous souhaitiez interroger vos collaborateurs, vos clients ou vos patients dans le secteur de la santé (ambulatoire, hospitalier, soins aigus, rééducation), vous trouverez un formulaire d’enquête adapté parmi notre sélection d’enquêtes.

Enquête panoramique

Vous souhaitez avoir une vue d’ensemble à la fois large et approfondie de vos forces et de votre potentiel d’action, tant au niveau global que pour différentes entreprises ou secteurs clients ? Dans ce cas, l’enquête panoramique est le bon choix pour vous.

Les enquêtes panoramiques sont probablement la forme d’enquête la plus fréquemment utilisée pour les collaborateurs et les clients – ou les patients, en ligne ou par écrit.

Ce type d’enquête est un bon point de départ pour les processus. Vous trouverez de plus amples informations sur la manière dont vous pouvez soutenir et promouvoir les processus à l’aide d’enquêtes ci-dessous.

 

Enquête courte

Vous voulez savoir le plus rapidement possible ce que les employés et/ou les client(e)s ou patient(e)s ont à dire sur un sujet spécifique – une enquête courte vous donnera les réponses en quelques jours.

Suivi de changement

Vous souhaitez mettre en place des mesures et contrôler où celles-ci entrent en vigueur?

Gardez une vue d’ensemble avec quelques chiffres clés importants et soyez informés lorsqu’un changement de cap peut s’avérer nécessaire.

« Enquête évènements »

Chaque enquête est un acte de communication.

Servez-vous en de manière proactive pour mettre un sujet en évidence, pour accroître l’engagement et l’attention.

Mesure des progrès

La mise en œuvre de nouvelles mesures doit souvent surmonter divers obstacles. Êtes-vous sur la bonne voie? Des services correctionnels ou des interventions de soutien sont-ils nécessaires?

La mesure des progrès apporte des éléments de réponse rapides, faciles et flexibles!

Détection précoce

La satisfaction de vos clients ou patients est au centre de leurs préoccupations.

Vous souhaitez être en mesure d’identifier et de contrer les tendances négatives à un stade précoce, de soutenir les développements positifs et être capable d’enregistrer et de traiter rapidement les réactions critiques des clients?

L’enquête doit être légère et peu complexe?

Bien sûr, ça marche, demandez-nous!

Enquête sur le quotidien

«Cher journal …» – Ce type d’enquête permet d’avoir un aperçu particulier de la vie quotidienne des personnes interrogées. Les services et les expériences des clients peuvent être évalués d’une toute autre manière.

Des méthodes d’évaluation complexes permettent d’analyser aussi bien des personnes individuellement que des groupes. Obtenez des informations importantes sur l’expérience de vos clients ou patients et sur le développement de leur satisfaction ou de leur insatisfaction.

Entretiens

Testez le ressenti dans un domaine en particulier.

Au cours d’entretiens personnels, nous découvrons pour vous ce qui motive vos collaborateurs ou vos clients/patients – approfondissez avec nous et écoutez ce qui s’y passe!

Les formulaires d’enquête énumérés peuvent bien entendu être combinés entre eux.

Utilisez nos questionnaires, intégrez vos propres questions ou développez avec nous un questionnaire entièrement nouveau, entièrement adapté à vos besoins spécifiques.

Si vous avez besoin de plusieurs langues, nous nous ferons un plaisir de nous en occuper!