Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/home/httpd/vhosts/sjco.ch/httpdocs/wp-content/plugins/wow-carousel-for-divi-lite/wow-divi-carousel-lite.php/languages/divi-carousel-lite-fr_FR.mo) is not within the allowed path(s): (/home/httpd/vhosts/sjco.ch/:/tmp/) in /home/httpd/vhosts/sjco.ch/httpdocs/wp-content/plugins/wpml-string-translation/classes/MO/Hooks/LoadMissingMOFiles.php on line 130 Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/home/httpd/vhosts/sjco.ch/httpdocs/wp-content/plugins/wow-carousel-for-divi-lite/wow-divi-carousel-lite.php/languages/divi-carousel-lite-fr_FR.mo) is not within the allowed path(s): (/home/httpd/vhosts/sjco.ch/:/tmp/) in /home/httpd/vhosts/sjco.ch/httpdocs/wp-includes/l10n.php on line 783 Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/home/httpd/vhosts/sjco.ch/httpdocs/wp-content/plugins/wow-carousel-for-divi-lite/wow-divi-carousel-lite.php/languages/divi-carousel-lite-fr_FR.mo) is not within the allowed path(s): (/home/httpd/vhosts/sjco.ch/:/tmp/) in /home/httpd/vhosts/sjco.ch/httpdocs/wp-content/plugins/wpml-string-translation/classes/MO/Hooks/LoadMissingMOFiles.php on line 130 Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/home/httpd/vhosts/sjco.ch/httpdocs/wp-content/plugins/wow-carousel-for-divi-lite/wow-divi-carousel-lite.php/languages/divi-carousel-lite-fr_FR.mo) is not within the allowed path(s): (/home/httpd/vhosts/sjco.ch/:/tmp/) in /home/httpd/vhosts/sjco.ch/httpdocs/wp-includes/l10n.php on line 783 Santé - Sjco

Les exigences en matière de santé sont non seulement spéciales et élevées mais elles sont aussi soumises à des changements permanents.

Nous avons bien connaissance de ces exigences et avons développé pour ce domaine des processus d’enquête, des questionnaires et des évaluations spécifiques.

Profitez des possibilités que nous vous offrons!

 

Processus d’enquête à jour

Avantages de nos enquêtes en ligne

  • Courte durée de traitement
  • Facilement adaptables
  • Multilingues
  • Écologiques
  • Moins de travail pour vous
  • « Live-Ticker »
  • et et et …

Bien entendu, nous proposons également des enquêtes sur support papier. Les moyens techniques modernes ouvrent de nouvelles voies ici aussi.

Questionnaires

Les structures, processus et exigences propres au domaine de la santé nécessitent des instruments d’enquête adéquats.

Notre sélection d’enquêtes comporte des questionnaires pour …

  • les patients suivant un traitement hospitalier aigu
  • les patients en rééducation
  • les patients en urgence ambulatoire, clinique de jour, etc.
  • les médecins référents
  • les collaborateurs des différents groupes professionnels
  • les proches en soins intensifs

Vous avez besoin d’un questionnaire spécifique – PARFAIT, nous pouvons l’élaborer ensemble!

Des évaluations en fonction de vos besoins

Proches, rapides et ciselés – nos résultats d’enquêtes vous permettent de rester constamment au cœur de vos projets et à l’écoute des groupes cibles.

À la fois étendus et détaillés, tout en étant bien ciblés – tels sont les résultats que nous vous présentons.

Nos évaluations sont préparées de manière hiérarchique, vous indiquant les principales pistes et vous apportant des réponses.

Vous affinez vos données – nous le savons bien!

Suivi

«Aider à s’aider soi-même» – telle est notre devise. Nous vous soutenons dans le processus de suivi comme bon vous semble.

Nous disposons de plusieurs années d’expérience dans les relations avec les différents groupes professionnels et tous les cadres du domaine de la santé.

Nous sommes en mesure de répondre de manière compétente à des questions statistiques, assurons l’acceptation des résultats d’enquête et vous accompagnons pour la mise en place de mesures.

Nous sommes là pour vous – même après l’enquête!

Collaborateurs → satisfaction des patients

En tant que prestataires de services, nous savons que les collaborateurs ont un impact sur la satisfaction des patients.

Grâce à des outils de statistiques dernier cri, nous pouvons calculer l’importance de cet impact et définir les principales pistes d’amélioration.

Associer la satisfaction des collaborateurs à celle des patients dégage aussi d’autres marges de manœuvre pour des mesures – nous vous montrons LESQUELLES.

Exploitez la plus-value qu’apporte l’analyse combinée d’une enquête auprès des collaborateurs et auprès des patients!

Votre intérêt: gagner du temps – améliorer la qualité!